Light était dans sa loge habiller en civil, d'un jean délaver et d'un t-shirt kaki avec écrit en grosse léttre argenté sur le devant "RAFRAISHING AS A SPRING BREEZE". Devant son armoir, il avait l'air préocupé. En effet il devait faire face a un réel dilémme, devant lui ce trouver ses trois tenue de catch. La première était la ANGEL/FACE, un jean blanc avec une ceinture bleu clair, des converses bleu et blanche, d'un débardeur blanc avec comme logo devant deux ailes d’anges bleu ou y tombais en pluie des plumes et dans son dos était écrit en lettre spéciale bleu également "ANGEL". Des gants sans doights tout aussi bleu avec les contour blanc et enfin une casquette de ville bleu avec une petite flamme blanche sur le devant. Sa deusiéme tenue était la DEVIL/HEEL, celle ci était identique à la première mis apart que tout ce qui se trouver de bleu sur sa précédente tenue était dorénavant rouge et que tout ce qui était blanc était maintenant noir. Le logo de son débardeur était un diable, enchainer à des chaines enflammés avec écrit dans son dos "DEVIL" en léttres de feu. Et enfin la troisiéme la TWEENER était un mélange des deux autres, les converses était noir et blanche, le jean noir avec la ceinture blanche, le débardeur était noir avec en logo son visage diviser en deux, la partie droite de son visage était en couleur rouge avec une aile de démon en arrière plan et le coté gauche était en bleu avec une aile d'ange et dans son dos était inscrit en lettre spécial faitent de flammes rouge et d'éclairs bleu "WHAT YOUR CHOICE ?"
-Merde laquel je vait mettre ?
Il ne put se poser d'avantage de question car ont toqua à sa porte, il partit ouvrire et ce retrouva nez à nez avec Eve Torres.
Eve : Tu est en retard d'une heure !
Il la laissa entrée en faisant les grand yeux, mais de quoi parlait elle ?
-De quoi tu parle au juste ma poupette?
Elle mis ses mains sur ses hanche et roulla les yeux au ciel.
Eve : J'en était sur, tu à oublié !!! On avaient rendez vous avec Mike,Maryse,John et Mélina je te signal ! J'ai du annulé biensur, heureusement qu'ils sont tes amis et qu'ils te connaissent tous par coeur !
Light se gratta l'arrière de la tête en essayant de se rapeller ce fameux rendez vous, quand soudain il ouvrit grand les yeux et jura.
-Ah la merdasse !!! C'était ce soir ? Le fameux diner au restaurant français ? Putain de merde !!! J'suis vraiment désolé !
Eve soupira mais lui sourit finalement. Il lui fit un petit sourire désolé en prenant un air de chien battu, avec cette là elle ne pouvait décidément pas lui en vouloir.
Eve : C'est pas grave bon et sinon quant aura lieux ton prochain match ?
-Il est prévu pour le prochain RAW se sera face à John Cena je croit. Mais bon j'ai déjà eu une trés grosse rivalité avec Fruity Pepples donc ce ne sera pas un probléme.
Cena oui Light avais beaucoup de mal avec lui, ce qu’il détéster avant tout chez lui était sa façon de catcher c'est-à-dire que c’était toujours là même chose et toujours dans le même ordre. Au début de match Cena a l’avantage puis au milieux il ne la plus du tout et en fin de match il a son second souffle et là c’est genre coup de bélier à la volé, deusiéme coup de bélier à la volé ensuite Shock Powerbomb après son Five Knuckle suivis de son Attitude Adjustement bref quant on regarde un match avec Cena on les a quasiment tous vu. La seule chose que Light ne lui reprocher jamais était sa façon de Speecher, il est vrai que Cena a toujours su s’exprimer avec un micro. Cena et lui avais eu beaucoup de feud ensembles et Light ne manquer jamais une occasion de venir charier Cena sur ses fringues coloré ou sur son style de super héro qui n’abandonne jamais ! Eve sourit en secouan la tête de gauche à droite en se souvenant de leurs rivalité.