Zack Ryder Internet ChampionZack Ryder

Contrat de la WWE Nom et Prénom.: Zack Ryder. Ou Matthew Joseph Cardona. Comme vous voulez.
 | Sujet: Modèle de présentation Sam 29 Oct - 17:20 | |
| PRESENTATION DE Nom & Prénom STOP ! Qui êtes vous, que faites vous dans les coulisses ?!
-Réponse par des phrases, expliquant le nom, le prénom du personnage, son rang et ce qu'il fait ici-
Ah ! Je comprend mieux. Mais quel âge avez-vous ?
-Réponse par une phrase disant son âge-
Bien, je voit. A présent rejoignez votre place Mr/Mme/Mlle (choisissez) [NOM DE PERSONNAGE]
« Ecrivez un texte nous expliquant pourquoi vous voulez atteindre l'arène de la WWE »
Texte. |
|
Zack Ryder Internet ChampionZack Ryder

Contrat de la WWE Nom et Prénom.: Zack Ryder. Ou Matthew Joseph Cardona. Comme vous voulez.
 | Sujet: Re: Modèle de présentation Sam 29 Oct - 17:21 | |
| | Code: | [color=black][center][font=Arial Black][b][size=29]PRESENTATION DE[/size][/b][/font] [size=22][font=Georgia][i]Nom & Prénom[/i][/font][/size][/center][/color]
[color=lightgrey][b][size=16]STOP ! Qui êtes vous, que faites vous dans les coulisses ?![/size][/b]
[i]-Réponse par des phrases, expliquant le nom, le prénom du personnage, son rang et ce qu'il fait ici-[/i]
[b][size=16]Ah ! Je comprend mieux. Mais quel âge avez-vous ?[/size][/b]
[i]-Réponse par une phrase disant son âge-[/i]
[b][size=16]Bien, je voit. A présent rejoignez votre place Mr/Mme/Mlle (choisissez) [NOM DE PERSONNAGE][/size][/b]
[center]« Ecrivez un texte nous expliquant pourquoi vous voulez atteindre l'arène de la WWE »[/center]
[right]Texte.[/right][/color] |
|
|