| | Le match pour être challenger n°1 [RP suite de "Quand booyaka rencontre la vipère" terminé avec Rey Mysterio] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
John Cena U can't see me John Cena
 | Sujet: Le match pour être challenger n°1 [RP suite de "Quand booyaka rencontre la vipère" terminé avec Rey Mysterio] Sam 12 Nov - 23:37 | |
| L'arbitre fit sonné la cloche, et j'avoue j'ai une bonne avance contre rey mysterio ! Je lui mit plein de coup de point dans la tête... |
|
 | |
Zack Ryder Internet ChampionZack Ryder

Contrat de la WWE Nom et Prénom.: Zack Ryder. Ou Matthew Joseph Cardona. Comme vous voulez.
 | Sujet: Re: Le match pour être challenger n°1 [RP suite de "Quand booyaka rencontre la vipère" terminé avec Rey Mysterio] Sam 12 Nov - 23:41 | |
| Je m'approcha des cordes, les tenant bien. L'arbitre arrêta Randy. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le match pour être challenger n°1 [RP suite de "Quand booyaka rencontre la vipère" terminé avec Rey Mysterio] Sam 12 Nov - 23:45 | |
| Je lui porta un diditty et je me prépara au RKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

Contrat de la WWE Nom et Prénom.: Zack Ryder. Ou Matthew Joseph Cardona. Comme vous voulez.
 | Sujet: Re: Le match pour être challenger n°1 [RP suite de "Quand booyaka rencontre la vipère" terminé avec Rey Mysterio] Sam 12 Nov - 23:46 | |
| Après le diditty, je le fit tomber à genou dans le corde, reprenant mes esprits, et lui fit facilement le 619. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le match pour être challenger n°1 [RP suite de "Quand booyaka rencontre la vipère" terminé avec Rey Mysterio] Sam 12 Nov - 23:50 | |
| Je tomba en arrière. Mais je n'était pas K.O. Alors je me releva et lui fit un RKO ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le match pour être challenger n°1 [RP suite de "Quand booyaka rencontre la vipère" terminé avec Rey Mysterio] Sam 12 Nov - 23:51 | |
| Je fit assommé, lorsqu'il me fit le tomber, je n'eu pas le temps de me dégager que l'arbitre cria le 3. C'est foutu ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le match pour être challenger n°1 [RP suite de "Quand booyaka rencontre la vipère" terminé avec Rey Mysterio] Dim 13 Nov - 0:01 | |
| J'entendit retentir la musique d'alberto qui courra et me sauta dessus en me frappant |
|
 | |

| Sujet: Re: Le match pour être challenger n°1 [RP suite de "Quand booyaka rencontre la vipère" terminé avec Rey Mysterio] Dim 13 Nov - 0:03 | |
| En reprennant mes esprits, je sauta de la troisième corde sur Alberto. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le match pour être challenger n°1 [RP suite de "Quand booyaka rencontre la vipère" terminé avec Rey Mysterio] Dim 13 Nov - 0:04 | |
| Complétement tabasser, au sol. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le match pour être challenger n°1 [RP suite de "Quand booyaka rencontre la vipère" terminé avec Rey Mysterio] Dim 13 Nov - 0:09 | |
| Alberto se cassa en courant, moi, je releva Randy, lui levant le bras, sa musique retentit. On sortit du ring, retournant dans les coulisses. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le match pour être challenger n°1 [RP suite de "Quand booyaka rencontre la vipère" terminé avec Rey Mysterio] Dim 13 Nov - 0:10 | |
| RP ENTIÈREMENT TERMINER. Randy, avec ton accord, je lock. |
|
 | |
| | Le match pour être challenger n°1 [RP suite de "Quand booyaka rencontre la vipère" terminé avec Rey Mysterio] | |
|